WANTED avale Corzen

L'équipe Droit-Inc
2007-07-05 09:09:00
La totalité des actions émises font l'objet d'un blocage de titres et seront émises aux vendeurs sur une base linéaire à tous les 3 mois sur une période de
18 mois.
L'acquisition permettra de diversifier davantage la clientèle de WANTED par l'ajout d'une solide clientèle issue des domaines des nouveaux médias et de la finance.
De plus, cette acquisition se traduit pour WANTED par l'ajout du segment des annonces classées du domaine de l'automobile et de nouvelles méthodes de pointage ("scoring") et de capacités de rapports de marchés pour la gamme de produits actuelle de WANTED.
"Grâce à l'acquisition de Corzen, WANTED ajoutera des capacités de pointage à la fine pointe de la technologie en matière d'indication de clients et positionnera l'entreprise comme l'une des rares entreprises capables d'offrir à sa clientèle un guichet unique pour la prospection de ventes, les renseignements sur le marché, ainsi que les études de segments pour les trois principales catégories des annonces classées : recrutement, automobile et immobilier", a déclaré David Tanguay, président et chef de la direction de WANTED.
Corzen a généré des recettes annuelles de 1 446 000 $ US et était profitable à l'exercice financier terminé le 31 décembre 2006.
Cette transaction devrait permettre à WANTED d'augmenter ses recettes d'environ 45 %, considérant les résultats non vérifiés enregistrés à son troisième trimestre terminé le 31 mars 2007.
Une équipe de BCF, composée de Guy Rouleau (photo) et de Pascal de Guise, représentait WANTED dans cette transaction.