Legaltech

Quatre avocats au service de la preuve

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-01-23 10:15:00

La vidéo est la nouvelle tendance marketing en vogue dans les bureaux. Après Fasken Martineau, un cabinet lance sa présentation mettant en scène quatre avocats, dont un du bureau de Montréal. Au programme : l'administration de la preuve électronique.
La semaine passée, Fasken faisait son auto-promotion dans une série de vidéos dans le cadre de la course au stage, ici et là.

McCarthy Tétrault a également choisi d'utiliser le marketing vidéo dans un film en anglais de 13 minutes intitulé ''Understanding Canadian eDiscovery''.

"La vidéo présente et démystifie les enjeux auxquels les clients font face lorsqu’ils ont une obligation légale ou réglementaire de repérer, d’examiner et de produire des documents électroniques", explique-t-on du côté de McCarthy.

Et "l’équipe d’avocats chevronnés en administration de la preuve électronique de McCarthy Tétrault est en mesure de fournir aux clients du cabinet le plus haut niveau d’expertise et une gamme complète de services dans ce domaine", a commenté Tom Sutton, associé au sein du groupe de litige de McCarthy Tétrault.

Il ajoute : "les méthodes et outils que nous utilisons pour l’administration de la preuve électronique nous permettent de parcourir rapidement et à moindre coût un volume élevé de documents pour nos clients et d’aider ces derniers à réaliser d’importantes avancées tactiques et stratégiques."

À vous de juger :




3464
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires