Néanmoins, Heenan Blaikie a également nommé un nombre conséquent d'associés puisqu'ils sont 14 au total. Ils sont 3 à Montréal, 1 à Québec, 2 à Ottawa et enfin 8 à Toronto.
Au Québec, on retrouve ainsi:
Marie CousineauMarie Cousineau: l'avocate a rejoint le cabinet de Montréal au sein duquel elle pratique le en droit du travail et de l’emploi. En 2006, 2008 et 2010, elle a été détachée pendant plusieurs mois au sein du contentieux respectivement d’une compagnie de l’aviation commerciale, d'une société des télécommunications et d’un centre hospitalier. Barreau 2003, elle est vice-présidente de l'Association du Jeune Barreau de Montréal et siège au comité exécutif de l’Association du Barreau canadien pour la division Québec. En congé maternité, elle n'a pu être jointe par Droit-inc.
Simon LabergeSimon Laberge pratique dans le domaine du droit du travail et de l’emploi et de la santé et sécurité du travail, également à Montréal. Ses domaines de compétences comprennent le droit du travail et de l'emploi, les normes du travail, l'emploi et le litige, la santé et la sécurité du travail et les conventions collectives notamment. Barreau 2004, il a rejoint le cabinet en 2006. Il est diplômé de la Faculté de droit de l'Université Laval, promotion 2002.
Jeremy WisniewskiMe Jeremy Wisniewski est le troisième à changer de statut à Montréal. Il pratique dans le domaine du litige commercial et civil et possèdet également une expérience des mesures provisionnelles. Parmi ses clients, outre des Canadiens, il compte des entreprises américaines et étrangères. Membre de la Chambre de Commerce Canada-Pologne, du Comité des communications du Barreau de Montréal, il est sorti diplômé en droit de l'Université de Sherbrooke en 2001 et en sciences politiques à l'Université d'Ottawa en 1998. Fellow de l’American Bar Foundation, il a été admis au Barreau 2002.
Gilles RancourtÀ Québec, c'est Gilles Rancourt qui devient associé. Arrivé chez Heenan en 2007, il pratique le droit du travail et de l'emploi. Avant de s'orienter vers le droit, il a obtenu un baccalauréat en relations industrielles. En 2010, il a été élu au conseil d’administration de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. En outre, il enseigne le droit du travail à l’École du Barreau. Diplômé de l’Université Laval, il a été admis au Barreau n 2000. Joint par Droit-inc, il a précisé que sa nomination avait été confirmée la semaine dernière.
Le bureau d'Ottawa voit Louis-Pierre Grégoire et Sébastien Lorquet devenir associés.
Tandis qu'à Toronto, ce sont les avocats Neil Fineberg, Marco Gammone, Sarah Graves, Martha Harrison, Michael Hollinger, Matt Link, Corey MacKinnon et Rhonda Shirreff qui deviennent associés.
12311
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.