À peine arrivé, déjà boss chez Fasken!
Delphine Jung
2017-09-15 08:30:00
« Je remercie Guy pour son engagement auprès du cabinet et auprès de nos clients. Il a fait un travail exceptionnel et a fortement contribué à la croissance d’une équipe extraordinaire à Québec », affirme Éric Bédard, associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec.
Me Dion poursuivra sa pratique de droit du travail et de litige commercial.
« Je félicite également Carl Tremblay. Son expérience, ses talents professionnels et son rôle de leader dans la communauté d’affaires de Québec lui permettront d’assumer ses fonctions dans la tradition d’excellence du cabinet et pour le plus grand bénéfice de nos clients », poursuit Éric Bédard.
« Je suis très heureux de la confiance manifestée par les associés de Fasken Martineau à mon endroit et de pouvoir jouer ce rôle de leadership au sein de ce grand cabinet qui possède également une culture très entrepreneuriale », dit le principal intéressé.
En avril dernier, Droit-inc révèlait que Me Tremblay avait décidé de rejoindre les bureaux de Québec de Fasken Martineau pour devenir associé au sein du groupe Droit des sociétés et droit commercial. Il était alors associé-principal et ancien associé-directeur du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright.
Sa conjointe, Me Kateri-Anne Grenier, elle aussi associée dans le même cabinet, l’avait suivi chez Fasken.
Diplômé en droit de l’Université de Laval en 1988, Me Tremblay est membre du Barreau depuis 1989. Il exerce en droit des sociétés et droit des technologies.
Dans son portefeuille de clients, on retrouve l’administration portuaire de Québec, le Groupe Filgo inc, ou encore Québecor Média, dans le cadre de négociations avec la Ville de Québec concernant la gestion et l’exploitation du centre Vidéotron.
Anonyme
il y a 7 ans"Sa conjointe l'a suivi"... ca me semble être un détail réducteur. A-t-elle un talent qui lui appartient ou est-elle seulement "la conjointe de"... sûrement la 1ère option.
Anonyme
il y a 7 ansC'est un fait, que vous déplorez visiblement, et non quelque chose de réducteur.
PP
il y a 7 ansNe parlez surtout pas aux féministes que les femmes ont des besoins, objectifs, rêves et capacités différentes des hommes de par la simple nature et biologie, puisqu'on vous répondra que vous êtes sexiste et mysogine.
Plus souvent qu'autrement, vous remarquez que les pires féministes sont celles dans la 40aine et 50aine qui n'ont pas eu d'enfants, elles sont souvent en politique et ont invariablement les cheveux courts.