Nominations

Arrivée chez LJT

Main image

Céline Gobert

2016-01-08 08:30:00

Cette avocate en droit des affaires intègre le cabinet LJT après avoir travaillé chez Besner avocats pendant près de deux ans. Qui est-elle ?
Me Julie Abran-Côté
Me Julie Abran-Côté
C’est en décembre que Me Julie Abran-Côté a fait son entrée en droit des affaires au cabinet Legault Joly Thiffault (LJT). Depuis janvier 2014, elle exerçait au sein de Besner avocats, bureau boutique spécialisé en droit transactionnel.

Auparavant, elle a exercé en litige civil et commercial chez Seal Seidman pendant cinq mois en 2013, et effectué son stage en litige et droit des affaires chez Joli-Coeur Lacasse.

Chez LJT, Me Abran-Côté, diplômée en droit de l’UdeM (2011) et de l’Université de Barcelone (2012) s’occupera des mandats en fiscalité, immobilier, droit de la publicité, divertissement, propriété intellectuelle, litige et résolution de conflits.

Elle conseille sa clientèle notamment lors de démarrages d’entreprises, de ventes ou d’achats d’actifs ou d’actions, de fusions, de réorganisations corporatives et de négociations de divers contrats commerciaux.

Durant ses études en droit, Me Abran-Côté a présidé le Comité des débats de la Faculté de droit de l’UdeM et a participé à la rédaction d’un mémoire pour l’Autorité des marchés financiers sous la supervision du professeur Stéphane Rousseau.

Notons qu’elle siège au conseil d’administration de l’organisme de danse contemporaine Sinha Danse inc., au Comité éducation et persévérance scolaire de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal et qu’elle est bénévole pour la Fondation Montréal inc. dans laquelle elle conseille et assiste de jeunes entrepreneurs montréalais.
5827
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires