Arrivée chez LJT
Céline Gobert
2016-01-08 08:30:00
Auparavant, elle a exercé en litige civil et commercial chez Seal Seidman pendant cinq mois en 2013, et effectué son stage en litige et droit des affaires chez Joli-Coeur Lacasse.
Chez LJT, Me Abran-Côté, diplômée en droit de l’UdeM (2011) et de l’Université de Barcelone (2012) s’occupera des mandats en fiscalité, immobilier, droit de la publicité, divertissement, propriété intellectuelle, litige et résolution de conflits.
Elle conseille sa clientèle notamment lors de démarrages d’entreprises, de ventes ou d’achats d’actifs ou d’actions, de fusions, de réorganisations corporatives et de négociations de divers contrats commerciaux.
Durant ses études en droit, Me Abran-Côté a présidé le Comité des débats de la Faculté de droit de l’UdeM et a participé à la rédaction d’un mémoire pour l’Autorité des marchés financiers sous la supervision du professeur Stéphane Rousseau.
Notons qu’elle siège au conseil d’administration de l’organisme de danse contemporaine Sinha Danse inc., au Comité éducation et persévérance scolaire de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal et qu’elle est bénévole pour la Fondation Montréal inc. dans laquelle elle conseille et assiste de jeunes entrepreneurs montréalais.