Nominations

Beau temps chez Ravinsky

Main image

Céline Gobert

2012-02-17 08:30:00

Deux nouveaux avocats viennent d’être promus associés chez Ravinsky Ryan Lemoine. Pour Droit-Inc, ils reviennent sur cette nomination…
« Nous sommes tous les deux très contents. Dans une carrière, il s’agit d’une étape que la plupart des avocats désire franchir un jour ou l’autre », déclarent les nouveaux associés Mes David Abramovitch et Jean Sébastien Lebrun, nominés.

Car, devenir associé, c’est un peu comme recevoir l’Oscar quand on est acteur: une consécration.

Passer associé est une étape cruciale dans une carrière estime Me Jean-Sébastien Lebrun
Passer associé est une étape cruciale dans une carrière estime Me Jean-Sébastien Lebrun
« C’est une étape cruciale oui, je crois que l’on peut compter sur les doigts d’une main les dates clés d’une carrière, et celle-ci est très importante », confirme Me Lebrun, qui a rejoint le cabinet comme stagiaire en 2006, avant d’obtenir le Barreau un an plus tard.

A respectivement 34 et 32 ans, Me Abramovitch et Me Lebrun se déclarent tous deux très fiers d’avoir pu contribuer à la réussite du cabinet, qui fêtera ses 20 ans cette année.

Le cabinet comptera désormais sept associés pour une équipe d’une quinzaine d’avocats. À noter que l'ex-journaliste de Droit-inc.com, Natacha Mignon, a quitté Ravinsky Ryan Lemoine juste avant les fêtes pour se joindre à Kaufman Laramée.

Avenir radieux

Fusions et acquisitions, planification fiscale et successorale : autant de missions quotidiennes pour ces deux avocats spécialisés en droit corporatif, et commercial.

Une des qualités nécessaires pour devenir associé, est d'offrir le meilleur service possible au client, selon Me Abramovitch
Une des qualités nécessaires pour devenir associé, est d'offrir le meilleur service possible au client, selon Me Abramovitch
« On fait partie de l’histoire récente du cabinet. Désormais, nous voyons sur le long terme. Notre nomination va nous rendre plus actifs à l’avenir. Pour nous, c’est un honneur et un privilège », explique Me Lebrun.

Un aboutissement logique, donc, à une pratique qui a su révéler des qualités nécessaires à leur nouvelle fonction : « de la diligence, une bonne connaissance de la loi, et une constante : vouloir offrir le meilleur service possible au client », selon Me Abramovitch, qui, lui a rejoint le cabinet il y a huit ans en tant qu’étudiant, avant de passer le Barreau en 2006.

Leur association, en plus de couronner leurs efforts, sera également un moyen pour eux deux d’associer leurs contacts, « pour un meilleur rayonnement », disent-ils.
5675
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires