Beau temps chez Ravinsky
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/7058__gio.gif)
Céline Gobert
2012-02-17 08:30:00
Car, devenir associé, c’est un peu comme recevoir l’Oscar quand on est acteur: une consécration.
![Passer associé est une étape cruciale dans une carrière estime Me Jean-Sébastien Lebrun](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/7058__lebrun_big.jpg)
A respectivement 34 et 32 ans, Me Abramovitch et Me Lebrun se déclarent tous deux très fiers d’avoir pu contribuer à la réussite du cabinet, qui fêtera ses 20 ans cette année.
Le cabinet comptera désormais sept associés pour une équipe d’une quinzaine d’avocats. À noter que l'ex-journaliste de Droit-inc.com, Natacha Mignon, a quitté Ravinsky Ryan Lemoine juste avant les fêtes pour se joindre à Kaufman Laramée.
Avenir radieux
Fusions et acquisitions, planification fiscale et successorale : autant de missions quotidiennes pour ces deux avocats spécialisés en droit corporatif, et commercial.
![Une des qualités nécessaires pour devenir associé, est d'offrir le meilleur service possible au client, selon Me Abramovitch](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/7058__abramovitch_big.jpg)
Un aboutissement logique, donc, à une pratique qui a su révéler des qualités nécessaires à leur nouvelle fonction : « de la diligence, une bonne connaissance de la loi, et une constante : vouloir offrir le meilleur service possible au client », selon Me Abramovitch, qui, lui a rejoint le cabinet il y a huit ans en tant qu’étudiant, avant de passer le Barreau en 2006.
Leur association, en plus de couronner leurs efforts, sera également un moyen pour eux deux d’associer leurs contacts, « pour un meilleur rayonnement », disent-ils.