Nominations

BLG recrute à Toronto

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-08-25 08:25:00

Le bureau de Toronto de Borden Ladner Gervais compte une nouvelle recrue. Il s’agit d’Anthony Milazzo, qui se joint à titre d'associé du groupe Droit des sociétés et droit commercial.
Me Milazzo, qui était associé chez Ogilvy Renault, est un expert dans le domaine des fusions et acquisitions transfrontalières; il a représenté des clients de plusieurs secteurs, notamment la technologie, la fabrication, les services financiers, l'énergie, les soins de santé et le commerce de détail.

Selon Victoria Prince, associée et chef du groupe Droit de sociétés et droit commercial de Toronto, « Anthony compte à son actif une vaste gamme de compétences et une expertise reconnue, ce qui en fait un atout pour notre équipe. Son enthousiasme et son engagement à offrir un service exceptionnel correspondent tout à fait aux valeurs de BLG ».

Depuis six ans, Me Milazzo joue un rôle actif au sein du Negotiated Acquisitions Committee de la section du droit des affaires de l'American Bar Association; il est membre de plusieurs sous-comités ainsi que du groupe de travail chargé de rédiger le modèle en cours de convention d'achat d'actions.

Les activités professionnelles de Me Milazzo seront principalement axées sur les fusions, les acquisitions, les désinvestissements, les investissements en capitaux propres et en capital de risque, les alliances stratégiques, les restructurations et le financement de sociétés fermées, aux niveaux national et transfrontalier.

Il offrira également à ses clients des conseils et des services généraux en matière de droit commercial et de droit des sociétés.
3717
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires