Nominations

Cinq nouveaux associés chez Davis

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-12-11 11:15:00

2013 sera un tournant dans la carrière de cinq avocats d'un même cabinet. Ils seront en effet promus associés, et ceci à compter du 1er janvier.
Ruby Chan, Monika Gehlen, Elizabeth Mayer, Mitchell Mostyn, et Sharilyn Nagina deviendront associés du cabinet Davis dès le 1er janvier prochain.

Ruby Chan
Ruby Chan
Ruby Chan du bureau de Vancouver, est membre du groupe de pratique Sécurité et Finances d'entreprises, et de celui spécialisé en Fusions et acquisitions. Ses domaines de compétences couvrent également le secteur des ressources naturelles et en particulier, les ressources minières.

Monika Gehlen
Monika Gehlen
Monika Gehlen fait également partie du bureau de Vancouver. Elle pratique au sein des groupes spécialisés en Litige et en Recherches Juridiques du cabinet. Son expertise couvre l'analyse et la recherche de problème juridique complexe.

Elizabeth Mayer
Elizabeth Mayer
Elizabeth Mayer elle aussi à Vancouver, agit en projet de financement et en infrastructures, de même qu'en PPP. Elle apporte ses conseils notamment en stratégie d'approvisionnement et dans le cadre de rédaction d'appels d'offre.

Sharilyn Nagina
Sharilyn Nagina
Sharilyn Nagina pratique au sein du bureau de Calgary, que ce soit en litige, en réglementation, ou encore en matière de droit de l'emploi du travail et de l'emploi.

Mitchell Mostyn
Mitchell Mostyn
Mitchell Mostyn, membre du bureau de Toronto, prend en charge des dossiers de projet de financement et d'infrastructures, ainsi que de PPP. Il est intervenu lors de projets d'infrastructures tels que des autoroutes, des ponts ou encore des hopitaux,
4652
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires