De Davies à BLG
Theodora Navarro
2016-08-30 08:30:00
Me Hugo Babos-Marchand pratique principalement en droit de la faillite et de l’insolvabilité. Il aura ainsi pour mandats des litiges relevant du droit bancaire et du droit commercial, entre autres. À ce titre, ce Barreau 2009 représente des institutions financières, des syndics, des séquestres, des sociétés et des actionnaires.
C’est au sein du cabinet Davies que Me Babos-Marchand a fait ses premières armes, comme avocat dès juillet 2009, puis comme associé à compter de janvier 2014 ainsi que Droit-inc l’avait rapporté à l’époque.
Il a été le conseil de la société Ernst & Young inc., à titre de séquestre de Northern Star Mining Corp. et de Jake Resources inc., lors de la vente des actifs des débitrices dans le cadre de procédures entreprises sous la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. Il a également représenté Romatec inc. dans le cadre de sa restructuration et Wärtsila Canada inc. pour des litiges portant sur la responsabilité du fait du produit, en l’espèce des moteurs de navire et des équipements reliés.
Diplômé de l’Université Laval et inscrit au tableau d’honneur, il possède également une maîtrise de l’Université McGill pour laquelle il a obtenu la Bourse Aubrey-Senez. Son sujet de maîtrise portait sur l’intégration en droit judiciaire québécois de l’ordonnance Norwich.
anon
il y a 8 ansBon succès Hugo!
Sandra
il y a 8 ansPourquoi quitte-il?