Nominations

De Fasken à PSB Boisjoli

Main image

Emeline Magnier

2014-05-20 08:30:00

Après avoir pratiqué pendant près de 14 ans chez Fasken Martineau, cet avocat vient de se joindre au cabinet PSB Boisjoli. Qui est-il?
Me Thomas Copeland rejoint le cabinet PSB Boisjoli en tant qu'associé
Me Thomas Copeland rejoint le cabinet PSB Boisjoli en tant qu'associé
Au mois de mars dernier, Me Thomas Copeland a intégré le cabinet PSB Boisjoli en qualité d'associé.

Il a quitté le cabinet Fasken Martineau où il exerçait depuis 2000 et dont il était associé.

Membre du Barreau du Québec depuis 1997, Me Copeland est spécialisé en fiscalité canadienne et internationale. Il conseille des institutions et des petites et moyennes entreprises sur des questions relatives à la planification fiscale, la structure fiscale, le financement et la réduction des charges fiscales.

L'avocat possède aussi une expertise en matière de capitaux propres, d'emprunts et en impôts immobiliers.

Il a été conférencier pour la Fondation canadienne de fiscalité et l'Association de planification fiscale et financière et enseigne le droit fiscal international à l'Université de Montréal.

Diplômé en droit de l'Université Laval, il détient également un baccalauréat en histoire de la même université ainsi qu'une maîtrise en droit fiscal de la Osgoode Hall Law School obtenue en 1998.
5597
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires