Nominations

De la promo dans l'air chez Stikeman

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-28 10:15:00

L'année ne s'est pas encore achevée que Stikeman Eliott vient d'annoncer une double nomination pour 2012. Deux avocats du bureau de Montréal vont ainsi très prochainement devenir associés.
Me Daunais, futur associé chez Stikeman
Me Daunais, futur associé chez Stikeman
Pierre-Paul Daunais avocat au sein du groupe du litige du cabinet, passe associé à compter du 1er janvier prochain. Spécialisé en litige et droit commercial général, notamment dans les procédures relatives à l'émission d'injonction, ses compétences couvrent tous les aspects du litige.

Barreau 2002, il est membre du comité des jeunes entrepreneurs du bureau de Montréal. Diplômé de l'Université de Sherbrooke en 2001, Me Daunais a reçu plusieurs prix au cours de ses études.

Il a ainsi été titulaire de la bourse Fournier Demers accordé à l'étudiant qui a obtenu les meilleurs résultats à la fin de la première année, du Prix Desjardins Ducharme Stein Monast, du Prix Goodman Philips & Vineberg, du Prix Carswell, et du Prix de l'Université de Sherbrooke pour s'être classé parmi les dix premiers étudiants sur l'ensemble du baccalauréat.

Me Massé promu associé en 2012
Me Massé promu associé en 2012
L'autre avocat a être promu associé le 1er janvier 2012, est David Massé. Membre du groupe du droit des sociétés, sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières et le financement d'entreprises. Il agit lors d'opérations de fusions, acquisitions, ventes, distribution d'actions et réorganisations.

D'autre part, il conseille régulièrement des émetteurs et des preneurs fermes dans le cadre d'appels publics à l'épargne et de placements privés aussi bien sur le plan national, qu'international.

Entre 2007 et 2008, l'avocat a pratiqué au sein du bureau de Londres de Stikeman. Il y a représenté des entreprises minières et des preneurs fermes lors d'opérations de fusions et acquisitions, de financement d'entreprises et de coentreprises.

Barreau 2004, il est membre du groupe du droit minier international de Stikeman. D'autre oart, il est titulaire d'une double formation en droit civil et common law, complétée à l'Université de Montréal en 2002 ainsi qu'à l'Osgoode Hall Law School de Toronto en 2003.

Membre du Comité des jeunes entrepreneurs et du Comité des étudiants et stagiaires du bureau de Montréal du cabinet, il est également directeur du Cercle finance et placement du Québec, une organisation destinées aux membres de sociétés ouvertes de la province œuvrant dans les marchés financiers du Québec.
7122
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires