De Novacap à Uni-Sélect
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8503__gio.jpg)
Céline Gobert
2012-09-24 10:15:00
« Novacap a constitué une très bonne expérience pour moi puisque je travaillais sur des dossiers d’acquisitions très intéressants, dit-elle, mais je voulais rejoindre une plus grosse équipe juridique. »
C’est ainsi qu’elle atterrit chez Uni-Sélect, compagnie publique.
![Anne Plamondon vient de quitter Novacap pour rejoindre Uni-Sélect](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8503__anne-plamondon.jpg)
Fusion et acquisition
« Je m’occupe maintenant des fusions et acquisitions, du commercial au général, avec un aspect en valeurs mobilières », dit l’avocate diplômée en droit à l'Université Laval en 1999 et admise au Barreau du Québec en 2000.
Me Plamondon exerce sa pratique dans le domaine du droit des affaires et du droit commercial général.
Elle s’est d’abord spécialisée dans le financement bancaire et le financement de capital de risque où elle est alors appelée notamment à rédiger des conventions de crédit et de souscription d'actions, et à mettre en place des sûretés mobilières et immobilières.
Tout au long de sa carrière, Me Plamondon a également été impliquée dans des dossiers d'acquisition, de vente, de fusion et de réorganisation d'entreprises.