Nominations

De Novacap à Uni-Sélect

Main image

Céline Gobert

2012-09-24 10:15:00

Elle avait quitté Fasken et la pratique privée. Aujourd’hui, elle passe de Novacap à Uni-Sélect pour rejoindre une plus grosse équipe juridique.
Me Anne Plamondon, qui exerçait chez Novacap, est passée il y a quelques semaines chez Uni-Sélect. Elle avait rejoint Novacap en octobre 2008.

« Novacap a constitué une très bonne expérience pour moi puisque je travaillais sur des dossiers d’acquisitions très intéressants, dit-elle, mais je voulais rejoindre une plus grosse équipe juridique. »

C’est ainsi qu’elle atterrit chez Uni-Sélect, compagnie publique.

Anne Plamondon vient de quitter Novacap pour rejoindre Uni-Sélect
Anne Plamondon vient de quitter Novacap pour rejoindre Uni-Sélect
Uni-Sélect est le 6ème distributeur en importance de pièces de remplacement, d’équipement, d’outillage et d’accessoires pour les véhicules automobiles, ainsi que le plus important distributeur indépendant de peintures et d’accessoires de carrosserie en Amérique du Nord.

Fusion et acquisition

« Je m’occupe maintenant des fusions et acquisitions, du commercial au général, avec un aspect en valeurs mobilières », dit l’avocate diplômée en droit à l'Université Laval en 1999 et admise au Barreau du Québec en 2000.

Me Plamondon exerce sa pratique dans le domaine du droit des affaires et du droit commercial général.

Elle s’est d’abord spécialisée dans le financement bancaire et le financement de capital de risque où elle est alors appelée notamment à rédiger des conventions de crédit et de souscription d'actions, et à mettre en place des sûretés mobilières et immobilières.

Tout au long de sa carrière, Me Plamondon a également été impliquée dans des dossiers d'acquisition, de vente, de fusion et de réorganisation d'entreprises.
7056
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires