De Stikeman à BCF
L'équipe Droit-Inc
2009-02-23 10:00:00
Ses principaux domaines d'expertise comprennent les aspects fiscaux des réorganisations et des transactions d'achat et de vente d'entreprises, la planification stratégique et successorale au sein d'entreprises privées, l'élaboration de structures d'investissement au Canada et à l'étranger, les aspects fiscaux reliés à l'immigration et l'émigration, la planification fiscale internationale, les testaments et les fiducies.
Me Gagnon est membre de l'Association canadienne d'études fiscales, de l'Association fiscale internationale et de la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP).
Anonyme
il y a 15 ansOuf, s'agit-il de l'un des cinq récemment licenciés par le bureau de Montréal ?
Anonyme
il y a 15 ansWow, beau move??? A-t'il été congédié?
Anonyme
il y a 15 ans> Wow, beau move??? A-t'il été congédié?
En toute ojectivité, on doit admettre que BCF a gagné en prestige ces dernières années.
Anonyme
il y a 15 ansÇa va pas? Me Gagnon est une sommité dans son expertise alors avant de faire une telle déclaration, renseignez-vous donc... Stikeman c'est probablement pas là que la vie est la plus rose pour un fiscaliste. Ils gagneraient à se moderniser surtout dans leurs relations interpersonnelles, lorsque tu travaille à ce cabinet tu as l'impression de retourner 50 ans en arrière alors c'est un peu déprimant comme atmosphère, on comprends l'hémorragie de personnel. Stikeman se cache la tête dans le sable quant à leur image d'eux-même, plein de gens qui les ont rejoins ont du s'en mordre les doigts après. Ils ont le syndrôme du ''pas dans ma cour'' et on y retrouve toutes les injustices et abbérations possibles.
Bravo Charles! Et bon succès dans tes nouvelles entreprises, je te souhait à toi et Marc-André de prospérer dans tout ce que vous entreprendrez.
> > Wow, beau move??? A-t'il été congédié?
>
> En toute ojectivité, on doit admettre que BCF a gagné en prestige ces dernières années.
Anonyme
il y a 15 ansPrestige? Que dire des pratiques illégales en matière de droit de l'immigration? Des erreurs grossières en matière de contrats de travail? Du fait qu'on oblige des parajuristes à soumettre sans supervision ni ingérence des opinions juridiques? Mario Charpentier qui en a connaissance et qui approuve ce genre de pratiques?
Il faut travailler à ce cabinet pour voir que tout n'est pas rose...
> En toute ojectivité, on doit admettre que BCF a gagné en prestige ces dernières années.
Anonyme
il y a 15 ansExcellent choix. Un bouchon s'en vient chez Stike. Si vous êtes embauché entre 2007 et 2017, attendez-vous à attendre 10 ou 11 ans avant de devenir associé.
Anonyme
il y a 15 ansDe quoi vous parler ??? J'aime mieux BCF un cabinet en pleine expension, plutôt que Stike un cabinet ou l'on fait du droit accessoirement
Anonyme
il y a 15 ansUn cabinet en pleine expansion qui met à pied 6 sociétaires en 2 mois, bravo!
> De quoi vous parler ??? J'aime mieux BCF un cabinet en pleine expension, plutôt que Stike un cabinet ou l'on fait du droit accessoirement
Anonyme
il y a 15 ansJe vous rappelle qu'ils ont embauché plus de 30 associés et sociétaires en 2007-2008. -6, ça fait quoi?
> Un cabinet en pleine expansion qui met à pied 6 sociétaires en 2 mois, bravo!
>
> > De quoi vous parler ??? J'aime mieux BCF un cabinet en pleine expension, plutôt que Stike un cabinet ou l'on fait du droit accessoirement
Anonyme
il y a 15 ansMe Gagnon est un praticien reconnu dans son domaine. C'est une perte pour son ancien cabinet.