Nominations

Deux nouveaux avocats assermentés!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-10-16 08:30:30

Mes Nicolas Ducharme et Catherine Peck. Source : LinkedIn
Mes Nicolas Ducharme et Catherine Peck. Source : LinkedIn
Un cabinet célèbre l’assermentation de deux de ses stagiaires.

Le cabinet Monette Barakett accueille dans son équipe deux jeunes avocats assermentés, Mes Nicolas Ducharme et Catherine Peck.

« Au terme de leur stage du Barreau et de leur assermentation, nous sommes ravis d’annoncer que Nicolas Ducharme et Catherine Peck entament leur carrière d’avocat au sein du cabinet! », mentionne le bureau sur LinkedIn.

Nicolas Ducharme s’est joint au cabinet en mars 2024 comme stagiaire du Barreau.

Durant son parcours académique, il s’est impliqué auprès du journal étudiant en siégeant au sein de son conseil d’administration et en y publiant régulièrement des articles sur des sujets variés.

Il a également effectué un stage de huit mois auprès d’un juge de la Cour supérieure du Québec.

Il détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Catherine Peck s’est jointe au cabinet au mois de mars 2024 afin d’y effectuer son stage du Barreau.

Avant d’entamer ses études en droit, elle a complété un baccalauréat en relations industrielles. Durant ses études, Me Peck a travaillé pendant cinq ans en ressources humaines au sein d’une firme de génie-conseil.

Elle a également eu l’occasion de travailler en tant qu’étudiante en droit chez PLT Legal, ce qui lui a permis de développer ses aptitudes de recherche, de rédaction et approfondir ses connaissances juridiques.

Passionnée par le droit et les plaidoiries, elle a aussi participé à un procès simulé devant un juge de la Cour supérieure.

Catherine Peck détient un baccalauréat en relations industrielles et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

598
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires