Nominations

Deux nouveaux avocats chez Gowling

Main image

Sonia Semere

2025-03-26 08:30:00

Ludovic Obregon-Marchand et Denisa Voiculescu. Source : LinkedIn
Ludovic Obregon-Marchand et Denisa Voiculescu. Source : LinkedIn
Le bureau montréalais accueille deux nouveaux avocats… Qui sont les heureux élus?

Ludovic Obregon-Marchand et Denisa Voiculescu rejoignent le bureau montréalais du cabinet Gowling.

Ludovic Obregon-Marchand

Nouvel avocat en litige civil et commercial chez Gowling, Me Obregon-Marchand conseille et représente ses clients en droit de la construction et dans divers autres domaines du droit civil. Il défend leurs intérêts devant les tribunaux ainsi que lors de négociations, médiations et arbitrages.

Pendant ses études, l’avocat a acquis une expérience riche et variée, en travaillant pour First Capital REIT et en effectuant un stage auprès d’un juge de la Cour supérieure du Québec.

Il est diplômé en droit de l’UQAM.

Denisa Voiculescu

Me Voiculescu est avocate au sein du groupe Travail, emploi et droits de la personne. Elle possède une solide expérience et a plaidé devant les tribunaux administratifs, les tribunaux de droit commun et la Cour d’appel du Québec.

Passionnée de sports, l’avocate s’est naturellement impliquée auprès du Comité Droit et Sports de l’Université de Montréal lors de son parcours universitaire.

Avant d’entamer ses études en droit, elle a également obtenu un baccalauréat en psychologie à l’Université McGill avec une mineure en sciences cognitives et en anthropologie.

573
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires