Nominations

Deux nouveaux chez Davis

Main image

Marie Pâris

2013-09-30 08:30:00

Le cabinet accueille deux jeunes recrues au sein de ses groupes de litige venus de la concurrence. Qui sont ces avocats?
Brendan Clancy a intégré le bureau torontois de Davis au début du mois de septembre.
Brendan Clancy a intégré le bureau torontois de Davis au début du mois de septembre.
Me Brendan Clancy a intégré début septembre le bureau torontois tandis que Me Matthew S. Both a rejoint l’équipe basée à Calgary.

Membre du Barreau de l’ontario depuis 2001, Me Clancy a quitté Heenan Blaikie où il est resté deux ans.

Il s’occupe notamment des litiges institutionnels et commerciaux, de valeurs immobilières, conflits de travail et droit administratif. Il a plaidé devant tous les niveaux des instances judiciaires de l’Ontario.

Avant de s’orienter vers le droit, il a été officier dans les Forces canadiennes, et a servi en Afghanistan et en Bosnie en tant qu’ingénieur des communications.

Il est diplômé de l’Université d’Ottawa et a reçu le prix Canadian Legal History de la Osgoode Society.

Matthew S. Both a rejoint l’équipe basée à Calgary.
Matthew S. Both a rejoint l’équipe basée à Calgary.
Quant à Me Both, il a débuté sa carrière chez Clark Wilson, avant de rejoindre le cabinet Dentons à Vancouver en mai 2012.

Il travaille sur des dossiers litigieux en droit des affaires, incluant les conflits sociétaires, le droit du travail et le droit de la faillite et de l’insolvabilité.

Il représente aussi bien les grandes entreprises telles que des compagnies pétrolières ou gazières, des banques, des compagnies d’assurance, que des individus et des patrons de petites entreprises.

Me Both détient un baccalauréat en psychologie, ainsi qu’un juris doctor en droit de l’Université de Colombie Britannique. Il est membre du Barreau de la Colombie Britannique et de l’Alberta.
3295
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires