Deux nouveaux chez Davis
Marie Pâris
2013-09-30 08:30:00
Membre du Barreau de l’ontario depuis 2001, Me Clancy a quitté Heenan Blaikie où il est resté deux ans.
Il s’occupe notamment des litiges institutionnels et commerciaux, de valeurs immobilières, conflits de travail et droit administratif. Il a plaidé devant tous les niveaux des instances judiciaires de l’Ontario.
Avant de s’orienter vers le droit, il a été officier dans les Forces canadiennes, et a servi en Afghanistan et en Bosnie en tant qu’ingénieur des communications.
Il est diplômé de l’Université d’Ottawa et a reçu le prix Canadian Legal History de la Osgoode Society.
Quant à Me Both, il a débuté sa carrière chez Clark Wilson, avant de rejoindre le cabinet Dentons à Vancouver en mai 2012.
Il travaille sur des dossiers litigieux en droit des affaires, incluant les conflits sociétaires, le droit du travail et le droit de la faillite et de l’insolvabilité.
Il représente aussi bien les grandes entreprises telles que des compagnies pétrolières ou gazières, des banques, des compagnies d’assurance, que des individus et des patrons de petites entreprises.
Me Both détient un baccalauréat en psychologie, ainsi qu’un juris doctor en droit de l’Université de Colombie Britannique. Il est membre du Barreau de la Colombie Britannique et de l’Alberta.