Deux nouvelles avocates chez Morency
L'équipe Droit-Inc
2010-03-18 08:30:00
Me Di Donato a été admise au barreau en 1994 et elle détient un baccalauréat à l’Université de Sherbrooke et un certificat en common law. Elle pratique principalement en litige commercial et plus particulièrement dans les domaines de la faillite, l’insolvabilité et le redressement, la réalisation de sûretés bancaires et le droit immobilier. Elle plaide régulièrement devant les différents tribunaux.
Me Di Donato a été invitée à prononcer plusieurs conférences notamment en droit bancaire et en insolvabilité. Elle s’était jointe en 2009 à Kaufman Laramée. Elle pratiquera à partir du bureau de Montréal.
Me Valérie Jordi, quant à elle, s’est jointe au bureau de Québec, à titre d’avocate en droit du travail. Diplômée en droit de l’Université Laval, Me Jordi est titulaire d’une maîtrise française en droit économique et des affaires. Elle est membre du Barreau du Québec et membre du Barreau de Paris. Elle s’était jointe en 2008 à Langlois Kronström Desjardins.
Anonyme
il y a 14 ansEt leur congé de maternité va se prendre quand?
Anonyme
il y a 14 ansC'est vraiment crétin comme remarque. Oui, même brillante, les femmes ne vont pas arrêter de faire des enfants. Et, malgré cela, de plus en plus elles vont occuper le haut du pavé dans les cabinets. Messieurs, préparez-vous à changer des couches.
> Et leur congé de maternité va se prendre quand?
Anonyme
il y a 14 ansQuel joli prénom vous avez Me.
Si j'avais une fille, ce qui n'est malheureusement pas prévu pour moi, j'y penserai.
Pardonnez-moi le coté suggestif de mon titre, c'était à une seule fin humoristique ...
Roger C.