Nominations

Deux nouvelles VP chez Standard Life

Main image

Emeline Magnier

2013-09-13 08:30:00

La compagnie d'assurance annonce la nomination de deux avocates comme vice-présidente conformité et vice-présidente affaires juridiques…
Christiane Vachon est la nouvelle vice-présidente Conformité.
Christiane Vachon est la nouvelle vice-présidente Conformité.
Me Christiane Vachon est la nouvelle vice-présidente Conformité, lutte contre le crime financier et protection des renseignements personnels chez Standard Life Canada, alors que Me Ingrid Gendreau passe vice-présidente Affaires juridiques.

Avant de rejoindre la compagnie d’assurance, Me Vachon a travaillé en cabinet privé et en tant que conseillère juridique d'entreprise à Montréal et à Toronto, où elle a exercé dans le domaine des affaires juridiques, de la conformité, de la confidentialité et de la lutte contre le blanchiment d'argent pour des institutions financières et des courtiers en valeurs mobilières.

Membre du Barreau du Québec et de l'Ontario, elle détient une maîtrise en droit des affaires de l'Osgoode Hall Law School.

Ingrid Gendreau passe vice-présidente Affaires juridiques.
Ingrid Gendreau passe vice-présidente Affaires juridiques.
Quant à Me Gendreau, elle a débuté sa pratique en cabinet privé pour ensuite exercé comme conseillère juridique d'entreprise, s'occupant des questions relatives aux affaires, à l'entreprise et à la réassurance.

Elle a intégré la Standard Life en 2009 en tant que vice-directrice Contentieux et s'occupait des contrats, de la réassurance et de l'immobilier. Elle est par la suite intervenue pour fournir des services juridiques dans les secteurs Produits, Litiges et Demandes de règlements du service du Contentieux.

Elle a obtenu son baccalauréat en droit civil et en droit commun à l'Université McGill.
7104
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires