Nominations

Deux recrues chez Gowling

Main image

Sonia Semere

2025-04-18 08:30:12

Le cabinet accueille deux nouveaux avocats. Qui sont les heureux élus?

Mes Thomas Du Belloy et Étienne Rivet-Dumontet rejoignent le cabinet Gowling.

Thomas Du Belloy
Thomas Du Belloy - source : LinkedIn


Il rejoint le département de droit des affaires, principalement pour appuyer le groupe en droit immobilier.

Me Du Belloy a complété le Programme d’actualisation de formation en droit en vue d’obtenir des équivalences à l’Université de Montréal.

En effet, il a auparavant travaillé pendant six ans à Santiago (Chili) en tant qu’avocat, au sein d’un cabinet boutique spécialisé en droit des sociétés et en droit immobilier, où il a conseillé et représenté des clients dans un large éventail de secteurs.

Dans le cadre de son parcours professionnel au Chili, il a eu l’occasion de participer à des opérations tant nationales qu’internationales.

Étienne Rivet-Dumontet - source : LinkedIn
Étienne Rivet-Dumontet

Étienne Rivet-Dumontet œuvre au sein du groupe Travail, emploi et droits de la personne.

Dans le cadre de sa pratique quotidienne, il conseille et accompagne des employeurs quant à divers enjeux en matière de relations du travail, tant sur le plan collectif que sur le plan individuel.

Membre du barreau du Québec depuis 2019, il détient un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal ainsi qu’un diplôme d'études supérieures spécialisées de deuxième cycle en prévention et règlement des différends de l'Université de Sherbrooke.

336
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires