Nominations

Deux stagiaires embauchés

Main image

Marie Pâris

2013-12-18 08:30:00

Le cabinet Lavery vient d’embaucher deux avocats à l’issue de leur stage de formation professionnelle. Qui sont ces jeunes recrues?
Me Brittany Carson
Me Brittany Carson
2013 se finit en beauté pour Mes Brittany Carson et Raphaël Bacal, qui viennent d’intégrer le cabinet Lavery après y avoir fait leur stage de formation professionnelle respectivement dans les groupes Droit du travail et de l’emploi et Droit des affaires.

Me Carson est diplômée en sciences politiques (avec distinction) avec majeure en philosophie de l’Université McGill, et d’un baccalauréat en droit civil et common law en programme intégré, pour lequel elle a figuré au Palmarès du doyen.

Lors de ses études de droit, elle a reçu le prix I.M.E en droit commercial et le Caron Memorial Trophy Cup en droit des sûretés. Elle a également été vice-présidente pour les affaires externes du McGill Law Women’s Caucus.

Membre du groupe Droit des affaires, Me Bacal exercera quant à lui notamment en droit transactionnel, fusions et acquisitions et valeurs mobilières.

Me Raphaël Bacal
Me Raphaël Bacal
Comme sa consoeur, il est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et common law de l’Université McGill, et a participé pendant ses études à un programme d’échange international avec la University of New South Wales de Sydney, en Australie.

Bénévole investi, il a donné de son temps au Programme Law–Education–Connection (L.E.X.), qui fournit un encadrement aux jeunes de milieux défavorisés pour démystifier les études postsecondaires et juridiques.

Me Bacal a également participé à la Clinique d’information juridique à McGill, et s’implique en outre depuis 2003 dans plusieurs comités de la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ).
4991
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires