D'Osler à Blakes
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8729__gio.jpg)
Agnès Wojciechowicz
2012-10-24 08:30:00
![Andrea Laing quitte Osler pour rejoindre Blakes](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8729__Attachment-1.jpg)
La nouvelle associée du bureau torontois œuvre également en droit commercial et droit des sociétés. Titulaire de 12 années d'expérience dans ces domaines, elle a agi dans le cadre de recours collectifs en valeurs mobilières, responsabilité du fabricant, régimes de retraite, entre autres.
Elle a représenté des émetteurs publics lors de recours collectifs fondés sur des allégations de déclarations trompeuses, depuis l’introduction en Ontario de la responsabilité civile à l’égard des déclarations trompeuses sur le marché secondaire.
Une avocate à surveiller
Chez Blakes, « Mme Laing collaborera avec nos équipes existantes du litige et des valeurs mobilières, a indiqué Brad Berg, chef du groupe Litige et règlements des différends de Toronto. Nous sommes ravis de l'accueillir chez Blakes. »
Membre de l’Association du Barreau canadien, du Barreau du Haut-Canada, du Metropolitan Lawyers Association et de The Advocates' Society, elle a été qualifiée d'''avocate en litige à surveiller'' par ''Lexpert Guide to the Leading US/Canada Cross-border Litigation Lawyers in Canada'', édition 2011.
Admise au Barreau du Haut-Canada en 200, elle est titulaire d'un double diplôme en droit civil et en common law complété à l'Université McGill en 1998, de même que d'un baccalauréat décroché au Victoria College de l'Université de Toronto en 1993.
Avocate de McGill
il y a 12 ansFélicitations à cette excellente avocate et anicenne collègue à l'Université. Bon succès!!