Du mouvement chez Fasken Martineau
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/1686__Sonia_Rainville.gif)
L'équipe Droit-Inc
2008-09-10 09:24:00
Sonia Rainville, notaire, se joint à titre d’associée au groupe de droit immobilier, reconnu comme le plus important et dynamique au Québec. Cumulant plus de 15 années d’expérience, dont les dernières au sein de Stikeman Elliott, madame Rainville est spécialisée en droit immobilier.
Sa pratique l’a amenée à conseiller ses clients dans le cadre d’acquisitions et de ventes de propriétés commerciales, industrielles et multi- résidentielles, sur des questions de financement immobilier ainsi que sur la recherche et la rédaction de titres exhaustifs de propriétés.
Madame Rainville détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un diplôme en droit national de la Chambre des notaires du Québec.
Olivier Provost-Cao se joint au cabinet à titre d’agent de brevets en formation. Monsieur Provost-Cao a complété un baccalauréat en génie mécanique à l’Université de Sherbrooke en décembre 2007.
Le cabinet accueille également madame Linda Martin à titre de directrice des services de la comptabilité et des finances. Madame Martin jouit d'une expérience de près de trente années en comptabilité, dont dix-sept dans le secteur des services professionnels.
Après avoir occupé le poste de directrice, finance et administration, PriceWaterhouseCoopers de 1992 à 1998, elle s'est orientée vers le secteur juridique et a joint les rangs du cabinet Davies Ward Phillips & Vineberg à titre de directrice, finance et administration.
Madame Martin est membre de l'Ordre des comptables généraux licenciés (C.G.A.) du Québec et est très active au sein de l'Association des administrateurs légaux où elle occupe le poste d'administrateur et de trésorière de la section-Québec.
Anonyme
il y a 16 ansEst-ce que Fasken fait toujours du droit ?
Une directrice comptable, un agent de brevet et une notaire...c'est dur le recrutement d'avocats ?
Anonyme
il y a 16 ansIls viennent de faire le plein d'avocats en embauchant leurs stagiaires... attends de voir lesquelles vont vouloir mettre bas, lesquels vont péter une coche et ensuite y'aura de la place pour le recrutement latéral.
Anonyme
il y a 16 ansNon mais qui veut travailler chez Fasken?
(S) Fasken
Anonyme
il y a 16 ans> Non mais qui veut travailler chez Fasken?
>
> (S) Fasken
Des immigrants arrivistes.
Anonyme
il y a 16 ansdu prochain!
Est-ce que ça vous fait du bien?
Aucun contenu sur ces commentaires d'autant que, lorsque ça fait leur affaires - i.e. quant leur cabinet fait le même genre d'exercice promotionnel - ils se tiennent bien tranquilles.
(S) Sa gacité