Nominations

Elle part à Londres

Main image

Céline Gobert

2015-10-01 08:30:00

Après avoir exercé chez Fasken Martineau et White & Case, cette avocate spécialisée en droit minier rejoint la ville de Londres et les bureaux du cabinet Emerging Law. Qui est-elle ?
Me Sarah Lafleur fait son entrée à titre de consultante juridique et consultante en affaires au sein du cabinet londonien Emerging Law
Me Sarah Lafleur fait son entrée à titre de consultante juridique et consultante en affaires au sein du cabinet londonien Emerging Law
Me Sarah Lafleur fait son entrée à titre de consultante juridique et consultante en affaires au sein du cabinet londonien Emerging Law qui aide ses clients commerciaux dans leurs transactions en Grande-Bretagne et à l’international.

Barreau 2006, elle se spécialise dans les transactions minières et liées aux ressources naturelles, sur les marchés émergents et frontaliers. L’avocate conseille et accompagne juridiquement les compagnies qui investissent dans des pays en développement, au sein notamment de l’exploitation minière, pétrolière ou gazière.

De Johannesburg à Londres

En 2011, Me Lafleur a rejoint White & Case à titre d’avocate au sein du groupe des finances, infrastructures et énergie. Elle y a travaillé pendant quatre ans, d’abord à Johannesburg puis à Londres avant de se lancer en solo pendant neuf mois.

Diplômée en droit de l’Université Laval en 2005, Me Lafleur a passé deux ans et demi au sein du cabinet montréalais McMillan, au département corporatif.

En 2009, elle avait rejoint les bureaux de Fasken Martineau à Johannesburg au sein du groupe en droit minier, avec un accent sur les transactions franco-africaines.



2939
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires