Nominations

Elle va se coucher tard

Main image

Daphnée Hacker-B.

2013-02-08 08:30:00

Une avocate d’expérience quitte les grands cabinets pour se dévouer au géant québécois des dépanneurs…
Après avoir travaillé durant 13 ans en cabinet privé, Me Christine Anagnostou joint l’équipe d’Alimentation Couche-Tard en tant que conseillère juridique.

Christine Anagnostou rejoint Couche-Tard
Christine Anagnostou rejoint Couche-Tard
C’est au mois de janvier que cette dernière a quitté le monde du privé pour se dévouer au détaillant lavallois, qui a annoncé l’an dernier son expansion dans le nord européen.

Tel qu’indiqué sur son profil LinkedIn, Me Anagnostou travaille de pair avec la haute direction sur des projets liés à la réorganisation, aux acquisitions et au financement.

L’avocate trilingue, anglais-français-grecque, continue ainsi d’œuvrer dans ses domaines d’expertise, soit les fusions et acquisitions, les transactions internationales et le financement.

C’est au sein de Stikeman Elliott qu’elle a fait ses débuts dans la profession, de 2000 à 2007, pour aller par la suite chez Fasken Martineau durant presque 6 ans. Dans ce cabinet, elle a touché à une multitude de dossiers en droit commercial et corporatif, notamment en vérification diligente.

Celle qui a fait le saut en entreprise est aussi en charge de tous les aspects liés aux droits de propriété intellectuelle de la société Couche-Tard.

Décidément, beaucoup de travail attend cette avocate d’expérience qui a fait son droit à l’Université de Sherbrooke.
9051
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires