Nominations

L'addition de Dunton Rainville

Main image

Emeline Magnier

2014-11-13 08:30:00

Une entreprise de services-conseils auprès des employeurs en santé et sécurité du travail vient d'intégrer le cabinet Dunton Rainville…
Me Jacques Trudel
Me Jacques Trudel
Gestion GT, entreprise de services-conseils auprès des employeurs en santé et sécurité du travail joint Dunton Rainville et devient DR Conseils.

L'ensemble de l'équipe menée par Me Jacques Trudel et Me Lyne Gaudreault poursuivra ses activités à partir des bureaux lavallois du cabinet québécois.

Me Trudel est inscrit au Tableau de l'Ordre depuis 1980 et sa pratique est axée en droit de la santé et sécurité du travail notamment sur le volet indemnisation et prévention. Il assure également la gestion de mutuelles de santé et sécurité du travail.

Dès 2003, il a été directeur général de Gestess Plus, devenu par la suite Gestion GT.

Membre du Barreau depuis 1987, Me Gaudreault agit exclusivement en matière de représentation juridique en santé et sécurité du travail.

Me Lyne Gaudreault
Me Lyne Gaudreault
De 1993 à 1997, elle a été présidente du Bureau de révision paritaire de la Commission de la Santé et de la Sécurité au Travail (CSST), avant d'effectuer un retour à la pratique privée et de s'associer avec Me Trudel.

DR Conseils dispense des conseils et opinions juridiques et intervient en matière de gestion de mutuelles de prévention en santé et sécurité du travail.

Ses membres assurent des représentations devant toutes les instances administratives de la CSST, de la Commission des lésions professionnelles (CLP) ainsi que devant les tribunaux de droit commun.
5411
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires