Lavery embauche tous ses stagiaires!
Emeline Magnier
2014-06-02 15:00:00
Le cabinet Lavery à Montréal vient d'embaucher les trois stagiaires qui ont complété leur formation au sein du bureau et qui viennent d'être assermentés.
Mes Alexandra Dubé-Lorrain et Jérôme Bélanger pratiquent au sein du groupe de litige, et Me Simon Bisson s'est joint au groupe de droit des affaires.
« L’embauche de ces avocats témoigne non seulement de la volonté de Lavery de recruter des jeunes gens de talent afin de renforcer nos groupes de pratique, mais elle démontre aussi que le cabinet a à cœur de garder les jeunes gens qu’il a formés, car ces trois avocats étaient auparavant stagiaires chez Lavery », a souligné Me Don McCarty, associé directeur du cabinet.
Me Dubé-Lorrain exerce dans les domaines de l'assurance de dommages, de la responsabilité civile, de la responsabilité du fabricant et du vendeur, du transport et des infrastructures de transport.
Diplômée de la faculté de droit de l'Université de Laval, elle est membre de l'association des femmes d'assurance de Montréal.
Me Bélanger concentre sa pratique en responsabilité civile et en assurances de dommages.
Il détient un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et une maîtrise de droit de la London School of Economics and Political Science.
Dans le cadre de ses études supérieures, il a travaillé à la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec et au ministère de la Justice du Canada. Il a également été assistant de recherche pour la professeure Violaine Lemay à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.
Me Bisson exerce dans le domaine du capital de risque et d’investissement, droit transactionnel, valeurs mobilières et fusions acquisitions.
Il est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa ainsi que d'un Juris Doctor de la même université. Avant d'entreprendre ses études juridiques, il a obtenu un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec en Outaouais.
Le jeune avocat est membre de l'Association du Barreau canadien et de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.