Nominations

Le grand plongeon

Main image

Marie Pâris

2013-10-31 13:30:00

Après quatre ans passés au cabinet Gowlings, cette avocate vient d’intégrer une grande compagnie française en tant que conseillère juridique. Qui est-elle?
Me Carine Taza a rejoint John Meunier Inc./Veolia Water Solutions & Technologies Canada en septembre dernier.
Me Carine Taza a rejoint John Meunier Inc./Veolia Water Solutions & Technologies Canada en septembre dernier.
Me Carine Taza a rejoint début septembre John Meunier Inc./Veolia Water Solutions & Technologies Canada Inc., à Saint-Laurent.

Elle occupe les fonctions de conseillère juridique pour les opérations canadiennes de la compagnie. “C’était une opportunité en or que je ne pouvais pas refuser”, explique l’avocate.

Elle a auparavant travaillé pendant quatre ans au cabinet Gowling Lafleur Henderson, où elle a également fait son stage de formation professionnelle. Sa pratique se concentrait notamment sur le droit de la construction et le droit des affaires.

Membre des Young Leaders in Infrastructure, Me Taza a cofondé au printemps dernier le «Chapitre montréalais» du groupe.

Le but de l’association? Favoriser les échanges entre les jeunes professionnels des partenariats privés et publics, et encourager les échanges et le reseautage.

Membre du Barreau du Québec depuis 2009 et du Barreau de l’Ontario depuis 2011, l’avocate est titulaire d’un baccalauréat en droit de la Dalhousie University, en Nouvelle-Ecosse, et de l’Université de Montréal. Elle a également étudié à l’Université Panthéon-Assas à Paris.
6435
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires