Nominations

Martin J. Valasek est nommé au comité régional de coordination du Young Arbitrators’ Forum

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-07 08:30:00

Ogilvy Renault annonce la nomination de Martin J. Valasek, associé du groupe Litiges, à titre de représentant canadien auprès du Young Arbitrators’ Forum (YAF) de la Chambre de commerce internationale (ICC).
Cette nouvelle reconnaissance s’ajoute à ses fonctions de président du comité exécutif de Jeunes praticiens canadiens de l'arbitrage (JPCA) et de représentant canadien pour le Young International Arbitration Group (YIAG), organisme parrainé par la Cour d’arbitrage international de Londres.

Martin Valasek s'occupe principalement d'arbitrage international, notamment du règlement de différends entre investisseurs et États et de différends portant sur des contrats commerciaux.

Il possède également de l'expérience des litiges touchant les sociétés et des litiges commerciaux, et s'intéresse particulièrement aux différends transfrontaliers. En 2007, il a été classé parmi les 40 meilleurs avocats de moins de 40 ans au Canada selon le magazine Lexpert.

Au sujet du Young Arbitrators’ Forum

Le YAF est un forum qui favorise le développement de carrière des jeunes professionnels de l’arbitrage en encourageant le mentorat, le réseautage et les échanges à propos de sujets d’intérêt dans le domaine.
4948
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Thomas DF
    va falloir livrer astheure.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires