Nominations

McCarthy recrute à Calgary

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-15 10:35:00

McCarthy Tétrault accueille un nouvel avocat au sein du groupe du droit de l’énergie du bureau de Calgary.

Il s’agit de Peter Keohane, qui se joint à titre d’associé.
Me Keohane retourne à la pratique privée après avoir travaillé pendant six ans à titre de directeur général du contentieux à UBS Commodities Canada Ltd., filiale canadienne d’UBS AG, l’une des plus grandes sociétés de services financiers et bancaires du monde.

Il avait occupé auparavant des postes élevés au sein de cabinets d’avocats et de contentieux d’importantes sociétés énergétiques.

Me Keohane possède une expérience étendue et approfondie des secteurs du pétrole, du gaz et de l’électricité, notamment en ce qui concerne les financements, la commercialisation et la vente de produits dérivés et de produits structurés, les fusions, les acquisitions, les ventes d’éléments d’actif, les réorganisations et l’élaboration de projets.

« Avec l’ajout de Peter à l’équipe, nous continuons à accroître notre pratique qui consiste en la prestation de services complets dans les secteurs pétrolier et gazier, et nous poursuivons l’expansion de notre bureau de Calgary », a expliqué Gregory Turnbull, associé directeur régional de l’Alberta.

Me Keohane est diplômé de l’Université de l’Alberta où il a obtenu un baccalauréat en sciences économiques (1986), une maîtrise en administration des affaires (1989) et un baccalauréat en droit (1990).
3261
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires