Nominations

Me Hyde se pointe à Longueuil

Main image

Daphnée Hacker

2012-10-17 08:30:00

Pour exercer sa véritable passion, un avocat quitte le centre-ville de Montréal pour un cabinet de Longueuil.
« Le temps était venu pour moi de me spécialiser dans le domaine qui me plaît le plus : le droit des affaires », lance Andrew Hyde qui a rejoint il y a deux mois le cabinet Bernard & Brassard à Longueuil.

« J’y ai trouvé une super équipe, c’est un bon match !»

Andrew Hyde quitte Jolicœur Lacasse pour rejoindre Bernard Brassard à Longueuil
Andrew Hyde quitte Jolicœur Lacasse pour rejoindre Bernard Brassard à Longueuil
C’est au courant de l’hiver que l’avocat de 32 ans a décidé de faire le saut vers l’inconnu en quittant Jolicœur Lacasse, au centre-ville de Montréal, où il y avait effectué son stage et débuté sur le marché du travail.

Il garde un très bon souvenir de son premier cabinet.

« Cela m’a offert une belle expérience de travail et je garde un très bon contact avec mes anciens collègues.»

C’est là qu’il y a fait ses premiers pas de généraliste, notamment en litige, en droit immobilier et en droit des affaires. Rapidement, le désir s’est fait sentir de développer son expertise dans les dossiers commerciaux.

Dans le département du droit des affaires de Bernard & Brassard, Me Hyde est encadré par une équipe de cinq avocats et deux notaires qui, dit-il, devraient bien l’épauler.

« Mon objectif actuel est de me faire connaître, de me faire voir et surtout de bâtir ma clientèle à Longueuil », conclut Me Hyde d’un ton déterminé.
5788
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires