Nominations

Morency accueille un nouvel associé

Main image

Céline Gobert

2013-03-28 08:30:00

Il vient d’être recruté comme associé par le cabinet Morency et intègre l’équipe de droit des affaires. Qui est-il ? Droit-Inc lui a parlé…
Antoine Tremblay vient d'être recruté comme associé par le cabinet Morency
Antoine Tremblay vient d'être recruté comme associé par le cabinet Morency
Me Antoine Tremblay, qui concentre sa pratique en droit commercial et corporatif, principalement dans les domaines du démarrage d’entreprises, des partenariats commerciaux, du financement et des fusions et acquisitions d’entreprises, vient d’être recruté comme associé chez Morency.

Il devient membre de l’équipe de droit des affaires.

« Je suis très heureux et très enthousiaste pour l’avenir », déclare celui qui a été admis au Barreau du Québec en 1992 avant d’œuvrer durant plus de huit ans au sein du service juridique de Québecor, entreprise publique du secteur des communications et des médias.

Par la suite, il a poursuivi sa pratique d’abord au sein d’Heenan Blaikie, pour une période de deux ans et demi, pour ensuite rejoindre à titre d’associé et cette fois pendant plus de huit ans, Lafortune Cadieux, un cabinet boutique spécialisé en droit des affaires et qu’il vient de quitter pour rejoindre Morency.

« L’un de mes objectifs est de poursuivre le développement de ma pratique professionnelle. Même chose pour le cabinet, ce qui est bon pour moi est bon pour le cabinet », dit-il.

Servir les clients

Me Tremblay rend des services à une clientèle composée d’entreprises de toute taille et œuvrant dans des secteurs d’activités variés, de même qu’à des sociétés de capital de risque.

Un autre de ses objectifs est de maximiser le potentiel de développement lié à son réseau de contacts et de clients actuels.

« Et ce afin de mieux servir mes clients, précise-t-il. C’est finalement le but de ma transition et du changement de bureau ».

Ses champs de pratique vont de l’achat, la vente et la fusion d’entreprises, au droit civil, commercial et corporatif, droit des contrats, droit des institutions financières en passant par financement privé, et, financement par capital de risque.
4621
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires