Nominations

Nouveau directeur à FCT

Main image

Emeline Magnier

2014-04-07 08:30:00

FCT, groupe d'assurance titres mondial accueille un nouveau directeur principal pour le Québec. Qui est-il?
Me Jacques Laferrière, notaire est le nouveau directeur principal Produits et développement des affaires pour le Québec de FCT
Me Jacques Laferrière, notaire est le nouveau directeur principal Produits et développement des affaires pour le Québec de FCT
Me Jacques Laferrière, notaire est le nouveau directeur principal Produits et développement des affaires pour le Québec de FCT, groupe œuvrant dans l'assurance titres et les solutions de recouvrement et services liés à l'industrie immobilière.

« Monsieur Laferrière apporte, au sein de FCT, plus de 20 années d’expérience en droit immobilier. Il supervisera une équipe de notaires et de parajuristes chevronnés dédiée au développement de produits d'assurance et de services aux prêteurs et sera également responsable du développement des affaires au Québec, » a exprimé Laurent Nadeau, chef de la direction de FCT Québec.

Avant de rejoindre FCT, Me Laferrière pratiquait au sein de l'étude de notaires qu'il a fondée avec son épouse, Me Dominique Gravel, qui poursuivra la pratique.

Impliqué dans la communauté, il fait partie du Mouvement Optimiste dont il a obtenu le titre de Membre à vie et de Président distingué, pour le quartier de Duvernay à Laval.

Le notaire détient une licence en droit, LLL, et une maîtrise en droit notarial, D.D.N. de l’Université de Sherbrooke.
6105
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires