Nominations

Nouveau trio chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-15 13:15:00

Le bureau de Montréal de Stikeman Elliott accueille trois nouvelles avocates en ce début d’année.
Il s’agit de deux de ses stagiaires, Marie-Aude Gagnon Rousseau (2008), qui se joint au groupe du droit des sociétés et Michèle Robichaud (2008), qui se joint au groupe du droit de l'emploi et du travail.

De plus, Nadia Rusak (2007), qui termine une maîtrise en fiscalité après son stage en droit au cabinet, se joint au groupe du droit fiscal.

Marie-Aude Gagnon Rousseau pratique en droit des sociétés et des affaires, plus particulièrement dans le domaine des banques et services financiers. Elle est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.

Michèle Robichaud pratique au sein du groupe droit de l'emploi et du travail. Elle est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.

Nadia Rusak est membre du groupe de droit fiscal. Sa pratique touche tous les aspects de la planification fiscale pour les sociétés. Elleest membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.

Photo
De gauche à droite : Marie-Aude Gagnon Rousseau, Michèle Robichaud, Nadia Rusak.
10593
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Hmm
    Il va falloir...?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Yark
    du droit fiscal pour les sociétés... je me demande si dans TOUT le monde entier, il y a une job plus plate et toff que sa ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires