Nouvel associé chez Miller Thomson
Emeline Magnier
2014-11-20 08:30:00
Membre du Barreau du Québec depuis 1991, il a quitté le cabinet BCF où il pratiquait depuis plus de onze ans. « Je ne cherchais pas à quitter BCF, j'y étais très bien, mais j'ai reçu une proposition que je ne pouvais pas refuser », dit-il.
Avec une douzaine d'embauches cette année et une équipe très dynamique, le bureau montréalais de Miller Thomson a « le vent dans les voiles », souligne l'avocat.
Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires internationales de la London School of Economics and Political Science, Me Nassiry a toujours aspiré à travailler dans un contexte international.
En intégrant Miller Thomson, il indique qu'il bénéficiera d'une plus grande plateforme qui lui permettra de mieux servir ses clients et de développer son réseau. « C'est le meilleur des deux mondes pour moi. »
Il intervient dans le domaine des fusions acquisitions, financements nationaux, transfrontaliers et multi juridictionnels notamment pour des structures corporatives nécessitant des prêts et sûretés dans plusieurs pays.
Il représente des banques canadiennes, américaines et internationales, des institutions financières ainsi que des emprunteurs dans le cadre de structures financières complexes.
Depuis cinq ans, il a également développé une pratique en droit minier ainsi qu'en financement avec effet de levier.
Président sortant de l'Association de redressement d'entreprises - chapitre Montréal, Me Nassiry a été cité par le répertoire Best Lawyers in Canada dans son champs d'expertise.
Il est diplômé de l’Université d’Ottawa et a débuté sa carrière chez McMillan où il est resté neuf ans.