Nominations

Nouvel avocat chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-22 09:30:00

Le bureau montréalais de Gowlings compte un nouvel avocat.

Il s’agit de Mathieu Champagne, qui intégre le groupe Fiscalité du secteur Droit des affaires.
Me Champagne a développé une expertise en fiscalité internationale des sociétés et relativement aux aspects fiscaux des transactions commerciales internationales, y compris les fusions et acquisitions transfrontalières, les restructurations et réorganisations de sociétés, le financement de transactions internationales, les traités fiscaux, de même que le traitement fiscal d’investissements étrangers au Canada et d’investissements canadiens à l’étranger.

Il a représenté des contribuables devant les autorités fiscales relativement à des demandes de décisions anticipées, des vérifications, des objections à des cotisations et des divulgations volontaires.

Il a aussi développé une expertise dans le domaine artistique, en représentant divers artistes connus mondialement dans le cadre de la planification fiscale de leur tournée mondiale et de la résolution de litiges fiscaux.

Membre du Barreau du Québec depuis 1999, il détient une maîtrise en droit fiscal de l'École des hautes études commerciales.

Au cours des dernières années, il a développé une expertise en fiscalité internationale corporative chez Deloitte.
4745
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires