Nominations

Nouvelle associée chez Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2015-07-13 08:30:00

Après avoir pratiqué pendant 20 ans au sein d'un même cabinet, cette avocate spécialisée en droit des valeurs mobilières vient de se joindre à Norton Rose Fulbright. Qui est-elle ?
Me Linda Fuerst a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à titre d’associée, au bureau de Toronto.
Me Linda Fuerst a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à titre d’associée, au bureau de Toronto.
Me Linda Fuerst a quitté le cabinet Lenczner Slaghr pour intégrer le groupe Litiges et Réglementation et enquêtes de Norton Rose Fulbright à titre d’associée, au bureau de Toronto.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1983, l'avocate pratique dans le domaine des litiges commerciaux, litiges en responsabilité professionnelle, valeurs mobilières, recours collectifs et questions réglementaires.

Elle dispose également d'une expertise particulière dans le domaine des enquêtes et des procédures lancées par divers organismes de réglementation et commissions des valeurs mobilières canadiens.

Me Fuerst a débuté sa carrière en droit criminel et a agi à titre de procureure adjointe de la Couronne. Elle a également été conseillère juridique principale en matière d'enquêtes à la Direction de l’application de la loi de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, et a effectué un stage à la Securities and Exchange Commission.

Elle a eu a plaidé devant toutes les juridictions ontariennes et est aussi intervenue devant la Cour suprême du Canada.

Elle assiste ses clients dans le cadre de procédures engagées par les commissions des valeurs mobilières de l’Ontario, de l’Alberta et de la Nouvelle-Écosse, le Bureau de la concurrence du Canada, l’OCRCVM et l’ACCFM.

L'avocate est diplômée de la Osgoode Hall Law School.
3757
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires