Nouvelle DG au CAIJ
Céline Gobert
2016-02-26 08:30:00
Elle sera responsable de planifier, coordonner et évaluer l’ensemble des activités et des ressources de l’organisation en vue de maintenir un niveau de satisfaction élevé des membres du CAIJ et une utilisation optimale des ressources. Elle coordonnera également la mise en œuvre des Plans stratégiques et des Plans d’action de l’organisation.
Jusqu’à tout récemment, Me Trudel occupait la fonction de Directrice des Greffes du Barreau du Québec, et ce, depuis 2006. À ce titre, elle agissait comme registraire du tableau de l’Ordre et secrétaire de différents comités statutaires notamment le Conseil de discipline et le Comité du Fonds d’indemnisation.
Me Trudel a également agi comme chargée de projet dans des dossiers ayant pour objectif d’assurer la mission du Barreau du Québec de protéger le public, entre autres, par la mise en place de la ligne Info-Barreau et de l’inscription annuelle des membres.
Avant d’occuper cette fonction, elle a œuvré dans le secteur privé, notamment à la direction d'un cabinet de courtage en assurance de dommages et comme avocate en pratique privée.
« Me Nancy J. Trudel a été choisie à la suite d'un processus de sélection rigoureux, mené par un comité de sélection mandaté par le Conseil d'administration du CAIJ.», a déclaré Me Kim Lachapelle, Présidente du Conseil d’administration.