Nominations

Nouvelle recrue chez RSS

Main image

Céline Gobert

2015-06-23 14:45:00

Après y avoir travaillé comme étudiant et stagiaire, cet avocat de 27 ans est nommé chez Robinson Sheppard Shapiro à titre d’avocat en droit des affaires. Qui est-il ?
Anson Duran, avocat de 27 ans, est nommé chez Robinson Sheppard Shapiro à titre d’avocat en droit des affaires.
Anson Duran, avocat de 27 ans, est nommé chez Robinson Sheppard Shapiro à titre d’avocat en droit des affaires.
C’est le 3 juin dernier que Me Anson Duran est entré chez Robinson Sheppard Shapiro (RSS) à titre d’avocat après y avoir travaillé comme étudiant et stagiaire depuis 2013.

« Le bureau nous implique rapidement dans les dossiers, dit-il à Droit-inc pour expliquer son désir de rester chez RSS. Tout le monde prend le temps de nous les expliquer pour que l’on soit en mesure de les comprendre dans leur ensemble. »

L’avocat de 27 ans se spécialise en droit des affaires. Ses mandats s’axeront principalement autour des questions d’ordre commercial, des relations entre actionnaires, de la rédaction de contrats commerciaux, des fusions et acquisition, d’achats d’actifs, des baux commerciaux, ainsi que des litiges entre locateurs et locataires.

Technologies et business

« Je suis passionné par l’entrepreneuriat, les technologies, le monde des affaires, ajoute celui a qui travaillé au sein de start up de jeux vidéo avant de faire son entrée dans le milieu du droit. Ça m’est resté, et le droit des affaires est devenu naturel. »

Chez RSS, ce diplômé en droit civil de l’Université d’Ottawa en 2013 et membre du Barreau depuis 2015 va en outre représenter des entreprises émergentes dans les secteurs technologiques et de la santé. « J’en apprends tous les jours, et mon objectif est de continuer dans cette voie-là. »

À plus long terme, Me Duran souhaite trouver sa place au sein du cabinet, sa propre « niche » ainsi que sa propre « clientèle. »

5845
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires