Nouvelle recrue chez Therrien Couture

Delphine Jung
2017-07-10 08:30:00

Me Perron possède deux baccalauréats de l’Université de Montréal : l’un en psychologie obtenu en 1983 et un autre en droit, obtenu en 1986. Il explique avoir toujours voulu « travailler dans le service et le social », d’autant plus que son père était notaire et son oncle juge.
Cet avocat originaire de la Rive-Sud a ensuite fait son stage chez Brissette Saint Jacques à Longueuil, en droit des affaires. Il y a été employé pendant quatre ans avant de lancer sa société en 1992.
Baptisé LPLV Avocats, le cabinet a d’abord été implanté sur la Rive-Sud avant de déménager en 2008 à Montréal, en face de l’école du Barreau.
« J’ai décidé par la suite de rejoindre Therrien Couture, car voyant que j’approchais de la retraite, je trouvais que c’était le bon moment pour intégrer une plus grosse structure. Je vais gérer des dossiers plus complexes et travailler avec une plus grosse équipe », dit-il.
Il a été séduit par la croissance du cabinet qui a récemment ouvert une place d’affaires à Montréal. Lui va exercer dans les bureaux de Brossard.
Captain Obvious
il y a 7 ansDonc pq son cabinet qu'il a fondé n était pas rentable il s'est trouvé un emploi ailleurs
Grosse nouvelle
Liane
il y a 7 ansC'est ça, il a dumpé ses employés et collègues en un temps record pour aller se mettre à l'abris puisque "la retraite" s'en viens. J'espère que ses employés seront pas aux chomages trop longtemps, pauvres eux.