Nominations

Promotion d’un quintette chez Lapointe Rosenstein

Main image

Nicholas Teasdale

2011-03-18 15:00:00

Cinq jeunes avocats sont promus au rang d’associés chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Qui fait donc partie de cette cohorte?
Frédéric Blanchette
Frédéric Blanchette
Le premier nouvel associé, Frédéric Blanchette, exerce principalement en droit des assurances. À l'emploi du cabinet depuis 2002, plaide régulièrement dans des dossiers de responsabilité civile et de responsabilité du fabricant.



Jonathan Brochu
Jonathan Brochu
Spécialiste des fusions et acquisitions et de la rédaction de contrats, Jonathan Brochu a travaillé dans plusieurs dossiers majeurs de vente. Ce diplômé de l’université Laval est également membre de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Est de l’île de Montréal.



Jean-François Dorais
Jean-François Dorais
Le fiscaliste Jean-François Dorais fait aussi partie des nouveaux associés du cabinet montréalais. Il concentre sa pratique sur la fiscalité canadienne des PME et sur la représentation des contribuables en matière de divulgation volontaire.





Guillaume Hébert
Guillaume Hébert
Un ancien de l’université de Sherbrooke qui a pratiqué à Valleyfield avant de se joindre au cabinet, Guillaume Hébert pratique en litiges civils et commerciaux.





Jean-François Vadeboncoeur
Jean-François Vadeboncoeur
Jean-François Vadeboncoeur, spécialisé dans les services bancaires et financiers et dans le financement d’entreprises, complète ce quintette de nouveaux associés. Il exerce au sein du groupe Droit commercial du cabinet.
15873
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires