Nominations

Raymond Chrétien à la tête du CORIM

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-12-11 11:15:00

Raymond Chrétien, conseiller stratégique chez Fasken, vient d’être nommé président du conseil d’administration du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM).
« Je suis heureux de me joindre à une organisation dont la mission est d’encourager la connaissance des affaires internationales », a-t-il dit lors de sa nomination.

Il succède ainsi à Me Michel Décary, associé principal chez Stikeman Elliot, ayant occupé la fonction pendant 10 ans.

Raymond Chrétien est un ancien ambassadeur du Canada en France, aux États-Unis, en Belgique, au Mexique et au Congo.

Le CORIM est un organisme sans but lucratif et non partisan. Il a pour mission de favoriser une plus grande connaissance des affaires internationales et susciter par ses événements et ses partenariats une collaboration plus étroite entre les divers milieux montréalais intéressés aux questions internationales.
3490
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires