Toute nouvelle chez Loranger
Daphnée Hacker-B.
2014-12-04 08:30:00
« C'est une équipe de travail très collégiale et dynamique. En plus, c'est une période très excitante chez Loranger Marcoux, avec leur déménagement et l'expansion de leur groupe », indique celle qui est membre du Barreau depuis 2012. Elle précise que le cabinet-boutique déménagera la semaine prochaine du 1100 boulevard René-Lévesque Ouest au 2000 avenue McGill.
Un peu de tout
En tant qu’avocate junior, Me Veretelnik est appelée à participer à une grande variété de dossiers, incluant des arbitrages de griefs, des questions en matière de droits de la personne et des dossiers liés à des fins d'emploi. Celle qui a effectué son baccalauréat à l’Université de Montréal et qui détient un grade de Juris Doctor (J.D.) en common law de l’Université York se dit passionnée par le droit du travail.
« J'apprécie cette branche du droit parce qu'elle me permet d'être directement impliquée dans la réalité des individus sur le marché du travail. De plus, avec les nouvelles technologies et les médias sociaux, il y a constamment des nouvelles questions à examiner et des solutions sur-mesure à créer », fait-elle valoir.
Adieu Stikeman
La juriste ne semble pas regretter son choix d’avoir quitté la firme Stikeman Elliott. « Loranger Marcoux correspondait mieux à mes objectifs de carrière et à mes aspirations de développement professionnel », dit-elle, ajoutant qu’elle a été privilégiée de pouvoir faire ses débuts à Stikeman, où elle a pu côtoyer des avocats aux « parcours très variés », qui l’ont aidé à déterminer vers quel champs de droit elle désirait se tourner.
En-dehors du travail, Me Veretelnik s’implique notamment auprès de la fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et de l’Association québécoise de l'encéphalomyélite myalgique.