Trois de plus chez Lavery
Emeline Magnier
2014-03-10 08:30:00
Me Kristic est membre du Barreau du Québec depuis 2013 et a rejoint le groupe de droit des affaires, et exerce notamment dans le secteur du droit transactionnel. Elle avait complété son stage de formation professionnelle chez BCF avant d'occuper un poste d'avocate recherchiste auprès d'un juge de la Cour d'appel du Québec.
Diplômée en droit du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2011, elle a aussi été auxiliaire juridique auprès d’un juge de la Cour supérieure au cours de ses études.
Inscrit au Tableau de l'Ordre depuis 2012, Me Poirier est membre du groupe de litige, et pratique particulièrement en droit commercial et en droit des assurances. Avant d'intégrer Lavery, il a exercé pendant trois ans au sein du cabinet Tutino Edward Joseph.
Il a complété son baccalauréat à l'Université de Montréal et a été le récipiendaire de la Bourse Jacques-Perron pour son excellence à titre d'étudiant à la Clinique des services juridiques de l'Université de Montréal.
Me Fradette est membre du Barreau depuis 2010 et fait partie du groupe de droit administratif. Il exerce en droit municipal, en aménagement du territoire et en droit de l’environnement.
Il est notamment mandaté par les municipalités pour agir à titre d’avocat conseil en vue de soutenir la direction générale et le service d’urbanisme. Il est diplômé de l'Université Laval.