Nominations

Trois de plus chez Lavery

Main image

Emeline Magnier

2014-03-10 08:30:00

Lavery accueille trois nouveaux jeunes avocats dont deux au bureau de Montréal et un au bureau de la capitale nationale. Qui sont-ils?
Me Tereza Kristic
Me Tereza Kristic
Mes Tereza Kristic, Benjamin Poirier et Pier-Olivier Fradette ont intégré le cabinet Lavery au début du mois de mars, les deux premier à Montréal et le dernier à Québec.

Me Kristic est membre du Barreau du Québec depuis 2013 et a rejoint le groupe de droit des affaires, et exerce notamment dans le secteur du droit transactionnel. Elle avait complété son stage de formation professionnelle chez BCF avant d'occuper un poste d'avocate recherchiste auprès d'un juge de la Cour d'appel du Québec.

Diplômée en droit du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2011, elle a aussi été auxiliaire juridique auprès d’un juge de la Cour supérieure au cours de ses études.

Me Benjamin Poirier
Me Benjamin Poirier
Inscrit au Tableau de l'Ordre depuis 2012, Me Poirier est membre du groupe de litige, et pratique particulièrement en droit commercial et en droit des assurances. Avant d'intégrer Lavery, il a exercé pendant trois ans au sein du cabinet Tutino Edward Joseph.

Il a complété son baccalauréat à l'Université de Montréal et a été le récipiendaire de la Bourse Jacques-Perron pour son excellence à titre d'étudiant à la Clinique des services juridiques de l'Université de Montréal.

Me Pier-Olivier Fradette
Me Pier-Olivier Fradette
Me Fradette est membre du Barreau depuis 2010 et fait partie du groupe de droit administratif. Il exerce en droit municipal, en aménagement du territoire et en droit de l’environnement.

Il est notamment mandaté par les municipalités pour agir à titre d’avocat conseil en vue de soutenir la direction générale et le service d’urbanisme. Il est diplômé de l'Université Laval.
7450
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires