Nominations

Un associé de plus chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-02-04 15:16:00

Le cabinet vient de nommer un nouvel associé pour son bureau de Montréal. L'avocat se spécialise en droit des affaires et en technologie.
Naïm Alexandre Antaki qui œuvre au sein du groupe Droit des affaires du cabinet, vient d'être nommé associé du bureau de Gowlings à Montréal. Il pratique principalement en fusions et acquisitions, financement des entreprises, valeurs mobilières et le droit de la technologie.

Naïm Alexandre Antaki a été nommé associé du bureau de Gowlings à Montréal
Naïm Alexandre Antaki a été nommé associé du bureau de Gowlings à Montréal
D'autre part, il agit à titre de co-chef du groupe sectoriel Technologie à Montréal. Au cours de son parcours, il est intervenu dans le cadre d’acquisitions réalisées dans des secteurs tels que la fabrication, les TI, les services financiers, le franchisage, le cautionnement, les sciences de la vie et le droit minier.

En outre, il a été rédacteur de la section Technologies et PI du blog Edilex. Il a également présenté plusieurs conférences sur les aspects juridiques de l’informatique en nuage, de même que sur l’expansion transfrontalière de sociétés de TI.

Par ailleurs, il est membre du groupe Capital d’investissement et capital de risque du cabinet, et a participé à la formation de fonds de capital-investissement, agissant dans le cadre d’investissements en aval. Barreaux du Québec en 2003 et de l’Ontario en 2005, il est titulaire d'un LL.B. de l'Université Laval obtenu en 2001, ainsi que d'un B.A. de l'Université de Princeton complété en 1999.

Il est ainsi président de la section québécoise de l’association des anciens étudiants de l’Université de Princeton. Au cours de ses études, il a effectué un stage à la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale à Paris en 2002.
6146
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires