Nominations

Un associé rejoint un grand concurrent

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-10-11 08:30:48

Marc Ouellet. Source : LinkedIn
Marc Ouellet. Source: LinkedIn
Un associé quitte un grand cabinet pour rejoindre un concurrent…

Marc Ouellet quitte Gowling après plus de trois ans et devient associé chez Lavery dans l’équipe de droit du travail et de l’emploi.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joins aux rangs de Lavery dont la réputation d'excellence n'est plus à faire au Québec et sur la scène nationale! L'équipe de Droit du travail et de l'emploi du cabinet jouit non seulement d'une grande profondeur, mais également d'une riche synergie », dit-il sur LinkedIn

Sa pratique vise principalement les contrats individuels de travail (de l'embauche à la terminaison du contrat), les normes d'emploi, la concurrence déloyale et les droits de la personne.

Il a conseillé et représenté ses clients dans le cadre de nombreux dossiers de litige en matière de cessation d'emploi, ainsi que de non-respect de clauses de non-concurrence et de non-sollicitation ou visant à obtenir une injonction pour mettre fin à du piquetage illégal.

« Marc a acquis un savoir-faire éprouvé dans une multitude de secteurs économiques, allant du transport aux institutions financières. Il viendra épauler notre équipe en Droit du travail et de l'emploi au service de nos clients québécois et les entreprises étrangères faisant affaire au Québec » souligne Benoit Brouillette, chef de pratique du groupe Droit du travail et de l'emploi.

Me Ouellet a également travaillé au CN et chez Fasken.

Le Barreau 2004 détient un baccalauréat ès arts en histoire et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

2323
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires