Nominations

Un fiscaliste chez Joli-Coeur Lacasse

Main image

Delphine Jung

2017-05-01 08:30:00

Cet avocat fiscaliste quitte Revenu Québec pour rejoindre le cabinet Joli-Coeur Lacasse.
Me Danny Galarneau
Me Danny Galarneau
Me Danny Galarneau exerce en litige fiscal et en litige civil, notamment dans les dossiers de poursuite en dommages et les actions collectives au cabinet Joli-Coeur Lacasse, dans leurs bureaux de Québec.

Il quitte Revenu Québec après y avoir travaillé de 2010 à 2017 où il était chef du volet fiscal au contentieux. Il y avait déjà exercé de 2001 à 2006. Entre ces deux expériences professionnelles, il a travaillé à la Commission des normes du travail pendant environ deux ans ce qui lui a permis d’acquérir une expérience en droit du travail.

« Généralement, le changement de carrière se fait dans l'autre sens... Mais j'ai été séduit par l'approche que le cabinet a fait à mon endroit. Je vais pouvoir faire profiter les contribuables de mes services et donner une plus-value à Joli-Coeur Lacasse. Le défi qui m'attend est surtout le développement des affaires. Représenter des clients me manquait », dit-il.

Il détient un diplôme de droit obtenu à l’Université Laval en 2000 et il est membre du Barreau depuis 2001.

Me Galarneau s’implique dans l’associatif puisqu’il est coordinateur du camp de vacances francophone Tekakwitha basé dans le Maine, aux États-Unis. Il a aussi été président et administrateur au Collège Jésus-Marie de Sillery, à Québec, de 2008 à 2012.

5402
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires