Nominations

Une embauche chez Miljours Paquette

Main image

Emeline Magnier

2014-03-13 08:30:00

Ce jeune avocat diplômé en droit fiscal vient de rejoindre le cabinet Miljours Paquette après avoir pratiqué dans un cabinet de fiscalité. Qui est-il?
Me Mathieu Angers vient d'intégrer le cabinet Miljours Paquette à Montréal
Me Mathieu Angers vient d'intégrer le cabinet Miljours Paquette à Montréal
Me Mathieu Angers vient d'intégrer le cabinet Miljours Paquette à Montréal. Il a quitté le cabinet Gallant & Associés, société de comptables professionnels à Brossard, qu'il avait rejoint en novembre 2011.

Titulaire d'un DESS en droit fiscal de HEC Montréal, il y traitait de dossiers relatifs à la fiscalité internationale, à la réorganisation canadienne et à la planification fiscale.

Me Angers avait commencé sa pratique au cabinet d'avocats Ravinsky Ryan Lemoine en 2010 où il avait également complété sa formation professionnelle du Barreau du Québec.

Il détient un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et a obtenu un baccalauréat en communications et relations publiques à l'Université Laval avant de se diriger vers les études juridiques.

Son arrivée porte à sept le nombre d'avocats membres du cabinet Miljours Paquette qui propose des services notamment en droit commercial, droit fiscal, et en litige.
9232
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires