Une nouvelle chez Cain Lamarre
Céline Gobert
2016-01-25 08:30:00
« J’ai déménagé pour suivre mon conjoint à Québec mais je tenais à rester avec Cain Lamarre, explique à Droit-inc l’avocate fraîchement assermentée. J’aime la philosophie du cabinet et la façon de travailler. »
Originaire de Rouyn-Noranda, cette titulaire d’une licence en droit à l’Université d’Ottawa (2014) apprécie tout particulièrement le soin que porte Cain Lamarre à la conciliation travail/famille.
Pour elle, Cain Lamarre est un grand bureau avec la mentalité d’une plus petite structure. « Nous travaillons en équipe, dans un esprit de collaboration. »
Aider les gens
Les spécialités de Me Thibault sont le droit de la famille et des personnes. « Durant mon stage, j’ai également pu acquérir rapidement de l’expérience dans plusieurs autres types de droit comme le droit corporatif ou municipal. »
Ce qu’elle aime le plus dans son domaine c’est « aider les gens qui traversent des moments difficiles », et ce, sur des sujets qui les touchent « de très près », comme la garde d’enfants, les divorces et séparations de biens.
« Je préfère valoriser davantage la résolution de problèmes que la confrontation, ce qui est bénéfique pour toutes les parties impliquées », conclut l’avocate de 23 ans.