25 000$ en poursuite pour avoir critiqué une entreprise!
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/24197__Recyclage%20Ricova.jpg)
Éric Martel
2019-02-22 12:00:00
![Recyclage Ricova poursuit Taraneh Sépahsalari.](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/24197__Recyclage_Ricova.jpg)
Au cours de cette soirée entre amis, Taraneh Sépahsalari, directrice générale à la Régie de la récupération de l’Estrie, aurait dénigré un client de son organisation, Recyclage Ricova.
Cette entreprise réclame 20 000 dollars à la directrice générale pour atteinte à la réputation et 5000 dollars pour dommages moraux.
Chiffres truqués?
Selon la poursuite déposée au palais de justice de Sherbrooke le 25 janvier dernier, Sépahsalari aurait invité des employés de Recyclage Ricova au restaurant pour leur indiquer que leur compagnie « arrangeait les chiffres pour que cela fasse leur affaire », peut-on lire dans la poursuite.
De plus, lors des mois suivants le souper, la directrice générale aurait ajouté que Recyclage Ricova « trafiquait ses chiffres et que cela prenait du temps ».
C’est en juin que les dirigeants de Recyclage Ricova auraient entendu ces critiques.
Lorsque contactée par le Journal de Montréal, Sépahsalari a mentionné qu’elle considérait cette poursuite «bidon».
Même si la femme visée travaille dans un lieu où se trouvent des employés de Recyclage Ricova, elle n’aurait aucun lien d’autorité sur eux.
Anonyme
il y a 5 ansRecyclage Ricova
Recyclage Novan
Recyclage Nova
Qui est qui et qui fait quoi?
Me(e)
il y a 5 ansDommages moraux pour une entreprise???