Condom, cocaïne et cathéter

Julien Vailles
2017-07-21 14:15:00

En novembre 2010, Zhen Wang et Tai Guo se sont présentés dans un salon de massage du boulevard Décarie, à Montréal. Alors que le premier s’est mis à discuter avec la propriétaire, le deuxième a eu une relation sexuelle avec une masseuse, en utilisant un préservatif, qu’il a par la suite jeté à la poubelle.
Au lieu de payer, les deux hommes ont sorti un pistolet et un couteau rétractable, ont ligoté les quatre personnes présentes et sont partis avec de l’argent et des biens personnels appartenant aux quatre femmes.
Les suspects ont été retrouvés et accusés; ils ont nié formellement. Voilà qu’ils viennent d’être déclarés coupables par la juge Linda Despots, la preuve biologique incriminant à coup sûr l’un d’eux...
Il appelle le 911 pour signaler un vol de cocaïne
Appeler le 911 pour signaler le vol d'un sachet de cocaïne n'est probablement pas une si bonne idée si l'on est un trafiquant de drogue. Mais le bureau du shérif du comté d'Okaloosa, en Floride, rapporte sur Facebook que c'est exactement ce qu'a fait un homme du nom de David Blackmon, dimanche matin.

L'agent dépêché sur les lieux a repéré des traces de cocaïne ainsi qu'une roche de crack et une pipe sur le plancher du véhicule, du côté du conducteur.
David Blackmon, qui se dit lui-même trafiquant de drogue, a notamment été accusé d'avoir résisté à son arrestation et de possession de cocaïne. Il a été relâché mardi.
Pas de poursuite pour un cathéter dans la crème glacée

L’objet avait été trouvé lors de la célébration de l’arrivée d’un nouveau-né. Au dessert, un invité de la famille a mordu dans un bout de seringue. Les personnes qui avaient goûté à la crème ont donc tous dû recevoir un traitement préventif contre le VIH et l’hépatite A, B et C, écrit le JdM.
Heureusement, ils viennent d’apprendre que personne n’a été infecté. Après inspection minutieuse, il s’avère à peu près impossible que le cathéter ait pu tomber dans les pots de crème glacée lors de sa fabrication. Il ne devrait donc pas y avoir de rappel de la crème glacée. Reste à savoir qui a bien pu y glisser cet objet incongru…
- Avec La Presse canadienne